JULES T OUF Index du Forum

Accueil Accueil Accueil S'enregistrer

:: Un ou deux ans d'absences . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JULES T OUF Index du Forum -> Branlette : discute ici avec des biteux ! -> Discut de news et branlette
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu viens ou pas ?
Oui , j'ai de l'ambition & je t'aime .
75%
 75%  [ 3 ]
Je sais pas , j'ai peur .
25%
 25%  [ 1 ]
Non , Je suis moche .
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Bigjay

Administrateur

Masculin
Taille: 18

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Un ou deux ans d'absences . Répondre en citant

Coucou c'est moi ,

Après cette superbe intro , je me disais que j'avais pas envie de dire RIP old forum  Crying or Very sad  donc je le relance car je fait ce que je veut .

Et vu que j'ai rien à faire , voilà des calculs ! 

Vu qu'on est en 2013 y'en a qui on leurs bac (hein ? ) Et me demandez pas pourquoi la couleur a changé je sais pas et j'ai la flemme de tout bien mettre .

Dans 6 ans , en prenant un bac + 5 pour chaque un et avec un an de redoublation de prévu pour tout le monde ( mollo ayant déjà utilisé son bonus . ) on est normalement tous sur le marché du travail avec pleins d'autres pd comme nous qui cherchent du taf .

Vu que la France c'est pour les pigeons , direction outta europe (en gros ya que l'amérique du nord hein ) Ou peut être la Suède ou La Norvège car y'a personne là-bas .

Mais vu que nos cousins les canadiens ( surtout les québécois ) cherchent beaucoup de bac +5 surtout des Français ( ils nous aiment ) on peut trouver vite fait un taf chez eux .  Okay

Putin sa change encore de couleur , merde ... Bon , qu'en est il de l'avenir ?

Le système économique du continent nord américain est bon , voir très bon . En tout cas , meilleur que le notre .
En gros , leurs système économique est basé sur l ' imobilié (les maisons quoi ) et pour des gents qui payent leurs loyés ( rent en anglais , faut commencer à apprendre un peut ) ya pas de problème car là-ba si j'ai bien compris les maison appartiennent toutes à l'état ( même celle que tu construit avec tes putins de mains ) .

Sachant que le prix des maison est super bon chez eux ( environ $267,000 canadiens pour l'équivalent de ma maison soit 4 chambres & 2.5 salles de bains http://www.ebay.ca/itm/HOUSE-FOR-SALE-UNIQUE-HOME-in-small-town-in-Ontario-/121098538359?pt=Residential&hash=item1c32090d77&_uhb=1#ht_710wt_1139 )
En gros , sa fait en euros qu'on aime très fort :  205.082 c'est meme pas le prix d'un appart à Paris putin ( oui l'écriture change encore )

Avec un prêt ( qu'on aura eu l'intéligence de faire avec les banques Françaises , sa se rembourse en : avec 2500 euros / boy si on est :

- 2 :  102 541  euros chacun la maison ( sa en France c'est un hlm) 

-3 : 68 361 euros chacun la maison ( le prix d'une voiture )

- ect ...

Plus on est  ,mieux c'est . Bien sur que je ne prévoit pas 2500 balles / boy ( t ouf mwa jveut 3500 cash / mois ) et c'est tant mieu .

Avec donc un budjet plus gros , une propriété EEEEEENORME ( l'éxsitation )
est à notre portée .

Prenons pour éxemple en banlieu ou en campagne canadienne : 

http://www.ebay.ca/itm/Beautiful-Designer-Waterfront-Home-/160980564669?pt=…

Haha , c'est beau ... 

Et bien sachez que ce genre de propriété est largement accéssible pour 4 / 5 jeunes hommes ( avec un beau gosse dans le tas ) .

En effet si on fixe ( pour 4 ) 2500 $ chacun ( c'est rien c'est meme pas 1920 euros / mois ) ..
     A 4 : sa fait 610.719 Euros la maison . Soit 152 687 euros / boy la maison ( c'est ridicule )

Un prêt de 152 687 euros sa se règle en même pas 5 ans .. En faisant un peut gaffe à pas trop dépenser .

Donc au final tout le monde gagnant , j'ai plus envie d'écrire et le monde va bien . A dans 6 ans .

PS :  Arrow  Je comprend pas pourquoi personne ne fait sa ....  Question

EARN THA FUCKING MONEY
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JULES T OUF Index du Forum -> Branlette : discute ici avec des biteux ! -> Discut de news et branlette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Theme by Quentin H. ~ Alias Caly - 2009-2010 ©